dimanche 13 février 2011

DES PREDICTIONS PARFAITES


Au début d’une nouvelle année ou d’un nouveau millénaire, on entend bien des prédictions, mais ce phénomène n’est pas nouveau. En 1983, par exemple, un magazine américain a publié un article intitulé : « Ce que réservent les 50 prochaines années ». Il comportait les suggestions habituelles au sujet de l’importance grandissante des ordinateurs, de nouvelles découvertes médicales et des moyens de transport plus rapides et plus aérodynamique. Dans l’introduction, on disait : « Faire des prédictions est tout au plus risqué ». Puis on citait Sir Francis Bacon, qui a dit : « Les rêves et les prédictions ne devraient servir qu’à alimenter les discussions au coin du feu en hiver ».
          C’est peut-être le cas des prédictions humaines, mais non des prophéties de Dieu. L’homme peut spéculer sur ce qui va se produire la semaine prochaine, mais Dieu montre dans la Bible qu’il connait l’avenir. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles nous pouvons avoir une confiance absolue dans le Livre des livres. L’Ancien Testament contient des centaines de prophéties, sur des gens, des événements et des nations, qui se sont déjà accomplies. Or, la probabilité qu’autant de prédictions se réalisent est astronomique.
          Si vous doutez de la bible, prenez le temps d’examiner les nombreuses prophéties qui se sont accomplies, et je vous prédis que vous serez convaincu qu’elle est vraiment la parole de Dieu et que vous pourrez lui faire confiance pour tout ce qui concerne votre avenir.


                                           http://www.boosterblog.com/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire