lundi 24 janvier 2011

UN EFFORT QUI EN VAUT LA PEINE

Avez-vous entendu parler de « l’astronaute sur une chaise de jardin » ? un camionneur de 31 ans a attaché 40 gros ballons remplis d’hélium a une chaise de jardin Puis, muni d’un appareil CB, d’un altimètre, d’un parachute et d’un gilet de sauvetage, il a commencé son ascension dans le « grand ciel bleu ».Il a également emporté une carabine a plombs pour tirer sur autant de ballons que nécessaire quand il serait prêt a redescendre sur terre
          Apres avoir atteint une altitude de 5 kilomètres, il a décidé qu’il était temps de descendre et a donc commencé à crever des ballons avec sa carabine. En tentant d’atterrir, il est resté accroché à une ligne de haute tension. Voici ce qu’il a dit plus tard : « Avant, ma famille croyait que j’étais fou. Maintenant, on veut que j’écrive un livre, et m sœurs veut que je me troue un agent ».
          Eh bien ! Je n’encouragerais certainement jamais quelqu’un a essayer une cascade aussi dangereuse. Je eux penser a bien d’autres activités qui vos apporteront plus que de simplement entendre votre nom aux informations. Le Chrétien doit entreprendre  des choses pour lesquelles il vaut la peine de faire des efforts et de prendre des risques. Son objectif devrait être de combattre le bon combat, d’achever la course et de garder la foi.
          S’efforcer d’atteindre des objectifs spirituels engendre la satisfaction personnelle, procure des bénédictions aux autres et garantit une récompense éternelle. Voila bien un effort qui en vaut la peine !  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire